10 mauvaises habitudes alimentaires qui vous font GROSSIR ! Spécial Femme !

Perdre du poids en 30 jours : IMPOSSIBLE ?

Découvrez le nouveau programme spécial méthode efficace et perdez du poids pendant les 30 prochains jours !

ACCES DIRECT

Le poids qu’affiche la balance est au centre des préoccupations de bien des personnes dans notre société actuelle, et plus spécialement pour vous mesdames.
En outre, certaines de vos habitudes quotidiennes contribuent à vous faire prendre des kilos superflus. Il leur sera plus facile de se défaire de ces mauvaises habitudes une fois que celles-ci seront identifiées.

10 mauvaises habitudes alimentaires à bannir

Voici 10 mauvaises habitudes alimentaires à bannir :

1) Grignoter entre les repas

Le fait de grignoter des snacks et des biscuits tout le long de la journée contribue à vous faire gagner des kilos rapidement, et peut aussi fatiguer votre système digestif, dans la mesure où vous ne lui laissez pas un instant de répit.

2) Trop manger

Manger en quantité excessive mène inévitablement à la prise de kilos non désirés. Les personnes qui ont un grand appétit peuvent restreindre celui-ci à la quantité nécessaire de nourriture qui lui apportera les nutriments et calories nécessaires au quotidien.

3) Alimentation trop calorique

Manger moins n’est pas efficace pour perdre du poids si on ne diminue pas la consommation des aliments qui ont un apport trop important en calories, dont les aliments riches en sucre. Il est ainsi important de connaitre la composition nutritive de votre alimentation.

4) Veiller et grignoter la nuit

Lorsque vous veillez la nuit, votre organisme, qui normalement devrait être au repos, réclame de l’énergie, ce qui cause chez vous une envie de manger. Or, ce que vous mangez les nuits où vous veillez s’ajoute à ce que vous avez déjà consommé en journée, ce qui cause une prise de poids excédentaire sur le moyen et long terme.

5) Le sucre des boissons gazeuses

Les boissons gazeuses sont parmi les consommables les plus riches en sucre, et outre la prise de poids, celles-ci peuvent causer le diabète si elles sont consommées sur une base quotidienne.

6) Sauter le petit déjeuner

Lorsque vous sautez le petit déjeuner, plutôt que de perdre du poids, vous aurez tendance à manger beaucoup plus  à l’heure du déjeuner, ou même à grignoter tout le long de la journée pour calmer votre faim. Il vous est conseillé de prendre un petit déjeuner équilibré pour bien commencer la journée.

7) Négligence des fruits et légumes

Les fruits et légumes sont des aliments qui sont trop souvent minimisés, et il n’est pas rare que les gens omettent d’en inclure dans leurs plats. Pourtant, manger des fruits et légumes permet d’éviter les prises de poids inutiles, en outre grâce à ceux qui comportent une quantité importante de fibres.

8) Manger dehors trop souvent

Manger hors de chez vous fait que vous ne contrôlez pas la valeur nutritionnelle des aliments que vous mangez car vous ne les avez pas préparé. Par ailleurs, les fast-foods sont connus pour la haute teneur en calories des plats qu’ils proposent.

9) Manger quand vous êtes triste

Quand les choses vont mal pour elles, les femmes sont souvent tentées de «noyer leur chagrin dans la nourriture», et en effet, manger les aide à se sentir mieux, car c’est une activité plaisante, et donc qui libère de la dopamine. Cela contribue toutefois à une rapide prise de poids.

10) Ne pas boire assez d’eau

L’eau a un rôle d’importance dans le processus de digestion. Les personnes qui ne boivent assez sont plus sujettes aux prises de poids que celles qui accompagnent leur repas d’au moins 2 verres d’eau.

Recevez de précieux conseils pour perdre du poids sans vous priver en participant à notre atelier vidéo gratuit. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour recevoir votre première vidéo et commencez aujourd’hui !

Maigrir en mangeant ce que l'on aime

Toutes les stratégies pour enfin maigrir !

Nous avons condensé l’essentiel dans un livre que vous pouvez télécharger maintenant :

ACCES DIRECT

Tout savoir sur les Kettlebell

Se muscler, perdre du poids, sculpter son corps

Les Kettlebell n’auront plus de secrets pour vous :

ACCES DIRECT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *