L’huile d’émeu, comment l’utiliser ?

Guérir de la prostate sans chirurgie.

21 jours pour guérir votre prostate :

ACCES DIRECT

Avant de parler de l’huile d’émeu, qu’est-ce qu’un émeu ?

L’émeu est un grand oiseau qui ne vit qu’en Australie, et il est peut-être mieux connu pour son incapacité à voler. Les émeus sont grands (de 1,5 à 1,8m de hauteur), sombres (un mélange de noir, brun et beige) et bon, beaux est peut-être exagéré. Jugez par vous-même ci-dessous. Les émeus vivent en Australie depuis au moins 80 millions d’années.

huile d'émeu la solution

Le caractère insolite de l’accouplement de l’émeu mérite au moins une mention. Au cours de la saison d’accouplement, le mâle et la femelle émeu s’accouplent tous les jours, et la femelle pond un œuf tous les deux à trois jours. Après son septième oeuf, le mâle commence à couver les oeufs, qu’il couve pendant 55 jours, sans manger, boire ou déféquer.

Pendant ce temps, la femelle émeu se reproduit avec un autre mâle, et revient pondre de nouveaux oeufs que son premier mâle doit aussi couver (jusqu’à la moitié de la couvée de poussins peut avoir d’autres pères). Elle peut également commencer un autre nid avec un autre mâle – la femelle émeu peut nicher jusqu’à trois fois en une saison. Une fois les poussins éclos, le mâle veille sur eux environ six mois.

Les aborigènes d’Australie ont intégré l’émeu dans leur culture, leurs pratiques de santé et leur mythologie depuis des milliers d’années. Ils se servent de la graisse d’émeu pour aider à guérir les brûlures (y compris les coups de soleil) et les blessures. Voici quelques demandes des déclarations de propriétés curatives de l’huile d’émeu, l’huile extraite de la couche de graisse de l’étonnant émeu :

 

•    L’huile d’émeu aide à guérir les brûlures (y compris les coups de soleil) plus rapidement et avec moins de douleurs et de cicatrices.

•    L’huile d’émeu aide à guérir les blessures et à réduire la formation de tissu cicatriciel, notamment les tissus chéloïdes (les tissus qui peuvent proliférer sur la zone de guérison des blessures).

•    L’huile d’émeu réduit la douleur, le gonflement et les démangeaisons des piqûres d’insecte, quel que soit le type d’insecte qui pique.

•    L’huile d’émeu diminue les inflammations de la peau et l’irritation qui accompagne souvent l’eczéma, un état chronique de la peau. Lire Comment utiliser l’huile d’émeu pour traiter l’eczéma pour en savoir plus sur ce sujet.

•    Les propriétés anti-inflammatoires de l’huile d’émeu soulagent les douleurs musculaires de hématomes, et aide à guérir les hématomes plus vite. Consultez les photos d’un hématome traité avec l’huile d’émeu ici.

•    L’huile d’émeu réduit la douleur et l’inflammation de l’arthrite. Dans cette application de l’huile d’émeu, l’huile doit être renforcée (par des agents tels que les esters de l’acide salicylique) afin de mieux pénétrer la peau. En d’autres termes, il ne suffit pas d’appliquer de l’huile à l’extérieur de la peau .

En plus de ces avantages, l’huile d’émeu a d’autres propriétés uniques:

•    L’huile d’émeu est bactériostatique. De l’huile d’émeu non contaminée empêche la croissance des bactéries.

•    L’huile d’émeu ne bouche pas les pores, Le mot que les dermatologues utilisent pour cette propriété est non-comédogène.

L’utilisation de l’huile d’émeu est une méthode à un faible risque, et toute naturelle pour accélérer la guérison. Gardez à l’esprit que les émeus existent depuis au moins 80 millions d’années, de sorte qu’ils doivent faire quelque chose de bien !

 

Tout savoir sur les Kettlebell

Se muscler, perdre du poids, sculpter son corps

Les Kettlebell n’auront plus de secrets pour vous :

ACCES DIRECT

Méthode naturelle et efficace pour booster son système immunitaire

ACCES DIRECT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *