10 mauvaises habitudes qui font grossir les hommes

Frustrez d’enchaînée les régimes sans perdre de poids !

Marre de l’effet YO-YO !

Vous voulez vous débarrasser de ses kilos en trop.

Notre guide revient sur le B-A BA du régime, un guide simple et ludique pour repartir sur de bonnes bases !

Vous pouvez perdre du poids maintenant !

Guide gratuit à télécharger immédiatement

ACCES DIRECT

Les femmes sont les premières personnes qui nous viennent en tête lorsqu’on parle de bourrelets. Pourtant, les hommes doivent aussi prendre soin de leur ligne afin de maintenir un bon état de santé.
Les habitudes alimentaires sont un des éléments qui contribuent grandement à la présence des surplus de poids.
Par conséquent, pour avoir un corps parfait, il est recommandé de se défaire de ses mauvaises habitudes alimentaires.

Homme sportif perte de poids

Voici 10 mauvaises habitudes alimentaires à bannir de
votre quotidien :

  • Négligence du petit-déjeuner

Avec le train-train quotidien, il n’est pas rare de voir les hommes partir de la maison sans même avoir avalé quelques choses en guise de petit-déjeuner. Une pratique souvent considérée comme un moyen facile de perdre des poids. Pourtant, en négligent ce premier repas de la journée, on devient naturellement plus gourmand lors du déjeuner. L’apport calorique devient trop important en très peu de temps et les graisses sont rapidement stocker.

  • Carence en fruits et légumes

Trop souvent, les hommes sont assez réticents lorsqu’il s’agit de manger des fruits et des légumes. Pourtant, il faut savoir que la consommation de ces produits naturels permet de lutter contre l’apparition des kilos en trop !!!

  • Position debout lors des repas

La plupart du temps, les hommes ont tendance à manger en position debout lorsqu’ils sont pressés de faire quelques choses ou d’aller à un rendez-vous. Pourtant, cette position ne favorise pas une bonne digestion.

  • Nourritures trop caloriques

La plupart du temps, les hommes n’aiment pas passer beaucoup de temps pour se faire à manger. Ils préfèrent manger des plats préparés. Les pâtes ou encore les salades aux huiles d’olive deviennent alors les aliments les plus présents sur leurs tables. Pourtant, il faut faire très attention, car ces types de nourritures sont très riches en apport calorique.

  • Manger en dehors de la maison

Toujours à cause du rythme de la vie actuelle et la flemme d’aller se préparer à manger après une longue et dure journée de travail, les hommes (surtout s’ils sont célibataires), préfèrent manger au restaurant ou se procurer leurs repas au fast-food.

  • Consommation de produits alimentaires à 0% de matières grasses

Lorsqu’on se met au régime, il ne faut pas croire qu’il faut uniquement consommer des aliments allégés. Certes, ils ne contiennent pas de matières grasses. Mais, cela ne signifie pas pour autant qu’ils ne contiennent ni de sucre, ni de sodium.

  • Manger des aliments en gros morceaux

Les hommes aiment avoir de grosses portions d’aliments dans leurs assiettes. Pourtant, pour ne pas avoir des bourrelets, il est conseillé de contrôler la quantité de nourritures à chaque repas.

  • Boire peu d’eau

L’eau joue un rôle important dans la facilitation de la digestion. Lorsqu’on ne boit pas beaucoup d’eau, on peut alors prendre beaucoup de poids. Or, il n’est pas rare de voire des hommes qui ne boivent pas assez d’eau dans la journée.

  • Consommation de boissons gazeuses

Les bières, les boissons énergétiques ou d’autres types de boissons gazeuses sont très mauvais pour la santé et contribuent grandement à la formation des graisses.  Malgré cela, ils font souvent partie de la vie quotidienne des hommes.

  • Moins d’activités physiques

Une mauvaise alimentation accompagnée d’une paresse pour pratiquer des activités physiques équivaut obligatoirement à l’apparition d’embonpoint. Par contre, lorsqu’on accorde un peu plus de temps aux activités sportives, il est plus facile de perdre du poids. Et heureusement que la plupart des hommes adorent se mettre au sport.

Recevez de précieux conseils pour perdre du poids sans vous priver en participant à notre atelier vidéo gratuit. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour recevoir votre première vidéo et commencez aujourd’hui !

Maigrir en mangeant ce que l'on aime

Avec l’Hijama vous vous sentirez très vite bien mieux !

La cupping thérapie n’aura plus aucun secret pour vous après avoir lu notre livre !

Il est actuellement disponible gratuitement en téléchargement immédiat :

ACCES DIRECT

Comment avoir une alimentation plus saine ?

J’ai rédigé un guide complet sur l’alimentation. Comment bien s’alimenter, mieux choisir ses aliments, consommer moins gras, moins sucré.

Ce guide contient tout ce dont tu as besoin pour avoir une alimentation saine et équilibrée.

Tu peux en profiter dès maintenant car je te l’offre :

ACCES DIRECT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *