Comment maigrir des cuisses ? 2 petits exercices faciles à faire !

Vous êtes frustré de courir sans perdre de poids !

Beaucoup d’efforts pour une récompense minime !

Alors n’attendez plus et lisez notre guide complet pour vraiment perdre du poids en courant.

Guide gratuit à télécharger immédiatement

ACCES DIRECT

Une jolie petite jupe ou une petite robe bien coquette pour mettre en valeur vos cuisses, pourquoi pas ? Suivez nos conseils et réussissez à mincir des cuisses, galbez-les et soyez sûr de vous en toute circonstance.

Comment maigrir des cuisses

Différents moyens de raffermir et maigrir des cuisses

Afin d’avoir de superbes cuisses bien fermes et pleines de tonus, il existe un nombre incalculable d’exercices qui sont d’ailleurs pour la plupart très efficaces. Le squat, la presse à cuisses, les fentes latérales et autres pilâtes vous permettront d’obtenir les résultats escomptés.

Sinon, vous pouvez vous aider de certains appareils assez performants que l’on retrouve en salle ou que l’on peut avoir chez soi. Par exemple, on peut citer l’appareil de musculation à charge guidée qui vous permettra de travailler et de cibler une zone spécifique de vos cuisses, et cela même en cas de blessure. Le rameur d’appartement, que tout le monde connaît, est aussi efficace et vous fera mincir des cuisses tout en vous permettant de maigrir des hanches car sollicitant une bonne partie du bas du corps.

Exercices spécifiques pour des résultats optimaux

Pour véritablement réussir à maigrir des cuisses, la meilleure chose à faire est de faire des exercices en sollicitant aussi bien vos quadriceps que vos ischio-jambiers et vos adducteurs.

  • Les quadriceps

Pour travailler cette partie, il vous faut vous tenir debout bien droit, les pieds écartés à la hauteur de vos hanches. Bras tendus et mains jointes, descendez tout en douceur jusqu’à obtenir un angle de 90° et remontez. Faites ainsi 5 série de 10 exercices.

  • Les ischio-jambiers

Pour des cuisses bien galbées, il ne faut pas négliger ces muscles situés à l’arrière. Alors pour faire sensation avec votre mini-jupe, mettez-vous sur le dos, les bras écartés et les paumes vers le sol. Repliez les jambes comme pour des abdos lorsque vous voulez avoir un ventre plat. Poussez le bassin vers le haut et redescendez. Répétez l’exercice en faisant 5 séries de 20 exercices.

  • Les adducteurs

Rien de tel que de véritablement travailler ses adducteurs pour réussir à mincir des cuisses. Il s’agit de ces muscles à l’intérieur de la cuisse qui prennent bien vite la graisse. On le sait, cette partie du corps est bien difficile à entretenir. Voilà deux exercices qui normalement devrait vous aider à ne plus vous torturer et à empêcher la graisse de s’accumuler dans cette zone.

Exercice 1 : Flexions avec pieds ouverts vers l’extérieur

Placez-vous avec les pieds écartés à la largeur des épaules. Ouvrez les pieds vers l’extérieur et placez les mains au niveau de la taille. Vous êtes prêtes ? On va descendre le plus bas possible, le dos bien droit et cela à 15 reprises. On va ensuite descendre 15 fois en réduisant l’amplitude (en descendant moins bas que la première fois), avant de rester statique (jambes fléchies, dos bien droit) pendant 15 secondes. Faites 4 séries avec 25 secondes de récupération entre chaque série.

Exercice 2 : Exercice de la chaise, façon adaptée

A faire à la suite du premier exercice.

Placez-vous dos au mur, jambes fléchies comme si vous étiez assis sur une chaise. Une spécificité quand même, vos pieds ne doivent pas pointer devant vous, mais doivent être ouvert vers l’extérieur et ce le plus possible. Pour cette exercice, faites 4 séries de 30 secondes et n’oubliez pas, 25 secondes de récup entre chaque série.

Le tout combiné à un régime alimentaire pour maigrir, sentez-vous en pleine forme et bien dans votre corps.

Atelier privé GRATUIT : comment maigrir sans se priver 
Réservez votre place immédiatement et apprenez 3 astuces simples pour commencer à maigrir

Bien vieillir jusqu’à 100 ans c’est possible !

Je vous offre un guide 100 % gratuit pour retrouver votre jeunesse et vivre jusqu’à 100 ans !

Il n’y a pas d’âge pour commencer à bien vieillir alors télécharger votre guide maintenant :

ACCES DIRECT

 

Qui veut découvrir comment perdre du poids avec le vinaigre de cidre de pomme ?

J’ai rédigé un guide complet comprenant des recettes pour perdre du poids grâce au vinaigre de cidre de pomme.

C’est une méthode originale et très efficace pour perdre du poids (plébiscité par les stars !)

Je vous l’offre aujourd’hui gratuitement, profitez-en :

ACCES DIRECT

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *